mercredi 23 Mai

Raven, c’est en plein le genre de personnage dont on ne voudrait jamais avoir à se passer, dans notre petit écran. Et c’est le fun, car elle est justement de retour en force dans une nouvelle émission! Voici exactement pourquoi on adorait Raven au début des années 2000 (précisément de 2003 à 2007) et pourquoi on trippe toujours autant sur son cas.

Pour sa façon bien à elle de mâcher sa gomme qui ne passe certainement pas inaperçue! Hum, aujourd’hui, est-ce que  Raven laisse ses jumeaux, Booker et Nia, mâcher leur gomme ainsi?

 

C’est une maman cool, Raven, et elle a autant d’attitude et de style qu’elle en avait il y a quelques années!

 

Pour ses mouvements de danse incomparables! On se demande bien quelle musique elle écoute en faisant le ménage – tout en dansant, ça va de soi – de l’appartement qu’elle partage maintenant avec Chelsea et leurs enfants…

 

Pour son côté maladroit qui la rend si tordante et attachante. Nul doute que ses jumeaux retiennent d’elle!

 

Parce qu’elle n’a jamais eu peur du ridicule… et à l’évidence, c’est le cas de toutes les personnes qui habitent sous son toit.

 

C’est tellement cool de la voir encore BFF avec Chelsea! On ne se lassera jamais de leurs folies. Puis maintenant qu’elles habitent ensemble, il y en a beaucoup à prévoir!

 

Bon, puisque c’est elle qui décide maintenant quoi mettre sur la table, doit-on s’attendre au pire?

 

 

Ohhh  les jumeaux de Raven ont-ils eux aussi leur langage secret? On veut le connaître!

 

Parce que peu importe que Raven soit une ado ou une maman, on sait qu’elle nous en fera toujours voir de toutes les couleurs!